TÉLÉCHARGER YOUSSOUPHA A FORCE DE LE DIRE GRATUIT

0 Comments

Qui vaut bien mieux que les habituel chui un boss, jvend plus que toi etc.. Pas encore inscrit sur Booskap? A ceux qui pense que c’est toujours pareil: A force de le dire Youssoupha. A force de clichés pour expliquer tous les sifflets dans le stade de France Est-ce qu’il nous aime ce pays, je sais pas du tout Hey Malik c’est la France qui nous insulte et ça c’est pas du lourd A force de supporter les cris et les saluts nazis, avec ces skins Paris la nuit n’est vraiment plus magique Et si l’homme descend du singe le kop de Boulogne te le rappellera renoi le jour où tu joueras au parc des princes A force de s’aimer sans lendemain et sans latex on vieillit mal avec l’idée du VIH dans la tête J’m’entête à force d’avoir la tête dans un nuage de fumée On s’ramolit sans cesse mais on a du mal à assumer A force de subir l’occupation de ses territoires la Palestine est meurtrie et j’nique tous les colons de l’histoire Militer pour que le message s’exporte, un peuple humilié au milieu des murs et des checkpoints A force de s’bloquer dans des cases on a menti, il faut de tout pour faire un rap le but étant de rester authentique J’fais pas le gangster, ça c’est véridique!

Nom: youssoupha a force de le dire
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.24 MBytes

A force de s’bloquer dans des cases, on a menti Il faut de tout pour faire un rap le but étant de rester authentique J’fais pas le oyussoupha ça c’est véridique Ma génération a connu le rap français à travers Benny B. A force de rêver disque d’or et Olympia On veut tuer mes efforts comme le Tibet durant les Olympiades Je peux pas plaire à tout l’monde, en toute amitié Dans un monde où même Dieu ne fait pas l’unanimité. Ayna e S-pi Itinéraire d’un blédard devenu banlieusard Dreamin’ feat. Mister You Touche pas à mon biff. A force d’avoir mon dialecte qui balance En argot et en français sont mes lettres mais j’oublie pas ma langue Baninga bo lela té Soki lelo na yé té Muana a bosanaka nzela mboka na yé té.

  TÉLÉCHARGER EPSON BX300F

youssoupha a force de le dire

Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l’achat de vos places de concerts. Lourd le son meme si ca rassemble à des sons déja entendus comme ‘ Forrce mais bon on va faire la fine oreille, c pas du Agonie non plus.

Enfin du rap conscient sur booska p, et en plus de qualitéavec des idées engagées. A force de dire que le fn est mort à l’évidence On oublie yussoupha ses idées elles sont encore bien vivante Qu’elles alimentent le programme du président élu Quand il parle d’identité nationale une fois dans les urnes. On me reproche les mêmes colères, les mêmes foutus thèmes Moi je fais du rap populaire dans tous les sens du terme Nos esprits sont descendus à force de les réduire Alors nos speechs ne seront entendus qu’à force des les dire.

youssoupha a force de le dire

Sélection des chansons du moment. Youssoupha et son fils Malik font dans l’impro!

Youssoupha – A Force De Le Dire Lyrics & Traduction

Kiffan le sOn raaay!! Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux! C’est du rap de bonhomme pas pour les enfants!

Vivement le prochaine album Lyrics toujours a la hauteur Instru qui tue. Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias. L’un des seul rapeur qui es pas dans l’égo tripe de ouf,qui se vente pas de « sois disant » dealé de la cam et qui a un rap censé. A force de viser le trône j’ai fais le serment D’être un leader car le deuxième est le premier des perdants Les jaloux crachent mais moi je n’les comprends pas Comme la police si tu me clashes tout c’que tu dis s’ra ret’nu contre toi.

Excluir playlist Cancelar Guardar. Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir.

La rap n’evolue pas. A force d’évoluer dans c’game intolérable Combien de dr j’ai eu envie d’rentrer au bled et d’arreter le rap Mais la suite me fait saliver Car le succès d’A Chaque Frère reste la plus belle chose qui me soit jamais arrivée.

Au point que j’ai le sentiment que tout ca n’est qu’un éternel recommencement.

  TÉLÉCHARGER CHEB HOUSSEM ZAHRI WINTA YETFAKARNI MP3

Paroles Youssoupha : A force de le dire | Rap2France

A force de subir une guerilla sauvage Mon pays meurt dans l’oubli et dans l’amnésie internationale Y’a cette tragédie humaine dont l’opinion se moque Pourtant la guerre au Congo a fait plus d’4 millions de morts. Moyen franchement, si youssoupha n’arrive plus a nous die ou on va.

A force d’être trahi mes amis je les dose J’fais de l’acuponcture tellement j’ai de couteaux dans le dos J’ai fait de l’homme l’ennemi de mon destin Parce que le jour où j’serais son meilleur ami il me traitera de youssouphq. Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.

A force de le dire

Parce que finalement nos plaintes sont les même, ce décrit les meme réalité, on dénonce les même problemes. Sisi Youssoupha continue comme sa! A force de le dire, à force d’écrire sur mon ghetto youdsoupha sa malchance Un jour, mes rimes sont sortis de ma chambre Adolescent à force de rap et de rythme effréné J’suis passé d’l’illegal à la Cigale à guichet fermés.

Pas encore inscrit sur Booskap? Fans de musique latine?

A force d’agoniser, à force de blames A force de s’noyer dans des larmes alcoolisés, à force de drames Mon rap contacte sans Blackberry ni Bluetooth J’communique qu’avec des rimes et c’est terrible comment j’vous touche tous.

A force de subir l’occupation de ses territoires La Palestine est meurtrie et j’nique tous les colons de l’histoire Militez pour que le message s’ex-porte Un peuple humiliée au milieu des murs et des check-point. SAvaaa stylé Continue Yous. A Cause De Moi. A force de s’aimer sans lendemain et sans latex On vieillit mal avec l’idée du VIH dans la tête J’m’entête à force d’avoir la tête dans un nuage de fumée On s’ramolit sans cesse mais on a du mal à dide.

Google [Bot] – Mon Compte – Deco. A force de le dire Youssoupha.

youssoupha a force de le dire